jardin japonais Château-d’Olonne

Située à Longeville-sur-Mer, la société LES JARDINS DE L'OCEAN intervient à Château-d’Olonne pour des projets de création de jardin japonais.

Créez votre propre jardin japonais !

La première spécificité d’un jardin japonais est l’étendue du terrain. La première réflexion que nous avons lors de nos visites dans ce genre d’espace vert c’est de se dire que ce n’est pas un jardin. Évidemment, la pelouse non entretenue régulièrement et les nombreux arbres nous font affirmer que c’est d’un parc dont il s’agit. Pourtant, c’est bel et un bien un jardin que nous visitons. Si vous envisagez donc de créer votre propre jardin japonais, il est d’abord essentiel d’avoir un terrain spacieux où vous pourrez y planter plusieurs arbres. Ce genre de jardin est également facile à entretenir, il suffit de nettoyer l’espace des débris de feuilles mortes.

Habitez-vous aux alentours de Jard-sur-Mer, de Luçon ou de Les Sables-d'Olonne ? Sachez que la société LES JARDINS DE L'OCEAN est à votre disposition pour entamer vos projets de conception de jardin japonais !